fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> FraterniteFR -> FraterniteFR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soupape

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous,

( excuser pour les fautes d'orthographe de grammaire de conjugaison)

In game:
Pour le moment j'ai 4 perso
-Empruss knight 79 buffer Smile
-Maelstrom zerk 79 buffer Smile
-16soupape ranger 88 buffer :p
- et enfin exiia swash lvl 92 peut etre futur buffer mais pour le moment mon main Smile

J'ai jouer a archlord a l'époque de codemaster et de webzen et j'ai arrété avans que le HH et le lvl 120 sois débloquer. Donc j'étais lvl 99 avec ma swash qui a l'époque envoyai pas mal et étais très bien stuff ( uniques 3 slots, pierres lvl 6, ashtal....)

Alors pour le moment je suis un boulet dans la guilde mais d'ici quelque temps ça pourai changer Smile
IRL:
Première chose a dire sur moi, je n'aime pas les forum Smile

Ensuite je m'appel mickael j'ai 24 ans célibataire sans enfant ( d'ailleur si y'a des filles de mon age on peu envisager quelque chose peut etre :p ) actuelement en reconversion profesionel et a la recherche d'un emploi
Mes passions les jeu video ( un peu trop) et les jolies voitures de sport Smile mais ce que j'aime le plus c'est les sorties entre amis me promener allez au ciner resto et j'en passe

voila je ne matarde pas faut que j'aille xp Smile

A++ in game

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 21:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piranax

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 02:33 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Pour quelqu'un qui aime pas les forums et qui voulait pas venir s'inscrire t'es un sacré bavard hahaha
en tout cas content de te compter parmi nous Smile
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 08:01 (2014)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bienvenue parmi nous mon sousou Smile  Okay Okay
Ouai ta vue sa pira     ^^ non non je suis antiforum.... ^^                                        PIPLETTE  Bannir Bannir  piplettttttttttttttttte
contente de te voir participer et également de te compter parmi nous  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> FraterniteFR -> FraterniteFR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006