fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armures BG à donner ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Armures + Armes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

Vue que notre ami Absorber ne peux pas ce rendre sur le forum il ma demander de vous faire pars des armures BG qu'il à  donner pour les membres   Smile . Faut juste vous munir d'un scroll... si quelques chose vous intéressent   Smile

/w Absorber sur le jeu directement où repondez a ce poste

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 14:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pollution

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 22:28 (2014)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

casque scion    et  haut  mage  sur  sayen 

Piranax

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 11:40 (2014)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

Alors moi j'ai une petite question svp : est ce que la Mage se joue bien sans lens+ (les lens ne sont pas un problème mais les lens+ couttent trop cher donc je joue sans...) et combi?? si oui je vais en monter une et du coup je prendrais volontiers le haut Mage BG svp Smile
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

pollution

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:24 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

à  donner  haut scion BG   et  bottes  hunter et zerk  BG aussi
  sur sayen  je continue collecte  pour la guilde 
Okay

pollution

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

haut mage bg donné  à un mageuse rerol  de  piramax

Dernière édition par pollution le Ven 9 Jan - 20:56 (2015); édité 1 fois
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:34 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

okay Smile 

Piranax

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:57 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

C'est moi qui l'ai récupéré ^^ d'ailleurs Wewe j'aurais besoin que tu m'aide un peu pour les skills de la mage stp !! je m'y retrouve plus avec tous ses AOE lol

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:20 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

lol effectivement elle en à énormément, dés que tu as un moment on regarde sa Smile

pollution

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:21 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

coucou . je compte  garder sayen  entre  lvl 85 et 90 pour farmer  armure  bg  donc  si  vous  voulez je suis  dispo à  farmer  pour  la guilde et  l'union .   Okay     la seule  condition c'est  de me  protéger avec  un  où plusieurs  lvl 120 . pour  le  lieu  coté orc  me semble assez  facile  . côté  humain  et scion  pas encore  tester . 

Piranax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:04 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

Coté scion c'est le mieux mais il faut etre plus rapide que les autres. Pour le coté orc moauix boff tu te fais quand meme tuer assez vite !
Et Surtout ramasse le loot avec ton pet car sinon les gens attendent que tu fasse tomber ton loot puis ils te tuent et le prennent.
On fera de notre mieux pour te protéger, le mieux étant quand Mad est connecté (donc pour la rvr de 2h du mat heure française) car la tu auras une protection très efficace xD

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 02:52 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

Idem moi je suis dispo avec wellow ou skylla plutot pour le BG de 2h du matin mais c'est aussi aussi possible pour le BG de 21h juste me prévenir que je sois là 

merci pour les membres popo Smile
et côté scion c'est le plus tranquille mais comme dit pira faut être là en 1er et en avance

Piranax

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 02:27 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

J'ai le bas Swash / cap Elem / haut Sorcerer à donner (en BG) donc si ca interesse quelqu'un juste me faire signe
vu qu'ils sont sur ma ranger (farmeuse, buffeuse) les items ne seront la supprimés je les garde assez longtemps donc n'hésitez pas même si vous voyez que ce post date d'il y a plus d'un mois Very Happy

Roseliane

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 13:25 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

Je voudrais réserver la cap Elem.

Piranax

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 14:53 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

ok je te laisse ca de côté !

pollution

MessagePosté le: Dim 15 Fév - 22:38 (2015)    Sujet du message: Armures BG à donner Répondre en citant

petit coucou à  tous  . ce soir  avec piramax  soirée farm  bg . pas  mal  d'armure  tombées je refait  donc  une liste .                                      scion =>  2 casques  .                                                                                                                                                                                      swash =>  2 casques 2 hauts  2 bas    1 botte                                                                                                                                                archer => 1 casque  1  kilt .                                                                                                                                                               elementalist => 1 kilt                                                                                                                                                                                  hunter => 1 botte                                                                                                                                                                                          zerk => 1 botte

Dernière édition par pollution le Dim 22 Fév - 14:20 (2015); édité 2 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Armures BG à donner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Armures + Armes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006