fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'album photo de Rosie ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Souvenirs, Souvenirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roseliane

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Pas fait exprès, elle voulait aller au marchant mais la lame était passé au travers.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 19:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Roseliane

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:04 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

"Rosy" est un surnom que vous donner à Roseliane, par contre quelque un d'autre s'appelle aussi comme ça xD

Piranax

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Perdu ! on t'appelle pas Rosy mais Rosi !! alors continue de chercher une "Rosi" STP !!
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

Roseliane

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

... J'ai peut être confondu, mais en tout cas Wellow m appelle Rosie aussi. Et puis pas que ça a faire de chercher une personne qui pourrait pas exister. :p

Roseliane

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 08:05 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Rosie découvrant une armure abandonnée à Flames of Hell

Piranax

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 10:41 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

haha ça c'est le bug des dragonscions !! parfois ils se figent comme ça et ils laissent une trace comme ça derrière eux...

Roseliane

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:30 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Je sais, quand ils se connectent sous leur transformation, j'ai vu pour le Summoner aussi.

Roseliane

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:19 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Souvenir d'une rencontre spéciale.

Piranax

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:40 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

C'est qui la rencontre spéciale? Gm-Julia ?

Roseliane

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:53 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Premiere fois que je vois une fée de mes yeux dans Justac, quand même. Ce n'est pas tous les jours qu'on voit une fée en face, c'est même très rare.   Wink

Roseliane

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 20:10 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Malgré le temps du combat et les dégâts continues, la chère elfe a pu réussir l'exploit de tuer un boss de HH et de ramasser les précieux fragments (ainsi que de passer au niveau supérieur).  Cool

Piranax

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 20:50 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Voici ton prochain objectif :

Roseliane

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 20:06 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Quand j'étais au portail crane au bout de Blade Storm Mountain, ça n'a pas marché et je ne sais pourquoi. Y'a déjà l'objectif du niveau 120 d'abord, mais j y arrive déjà pas malgré ce prochain objectif que tu me donnes. :/

Aussi, je vois des Ashtal Core, ils donnent les Fragments of Ashtal ? :p

Piranax

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:07 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Il y a 3 ashtal cores et non ils ne donnent pas des ashtals dommage Smile Ils donnent des heaven's fragment. Il y en a 3 a tuer et ils debuffent totalement et tres souvent donc autant te dire qu'ils sont très difficiles à tuer ^^
Pour rentrer il faut que l'instance soit déjà vide il ne doit y avoir personne à l'intérieur et chaque instance dure 30min maxi !!

Roseliane

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 17:49 (2015)    Sujet du message: L'album photo de Rosie Répondre en citant

Et ben tu feras diversion pour ceux las pendant que je ferais le grand démon. Mais l'objectif du niveau 120 est déjà pas faisable pour moi alors bon....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: L'album photo de Rosie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Souvenirs, Souvenirs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006