fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: panne gameguard ( cheval de troie ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pollution

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

bin voila depuis  plusieurs jours  panne avec  game guard . tout essayé avec  antivirus  pare-feu  désactivé ..  télé charger  le jeu  en  direct  ou  en Torrent   toujours pareil .   ras la casquette .  quand  à  l'admin  en  réponse  à mon ticket  rien . il  est  totalement nul . un vrai charlot ce type. 

Dernière édition par pollution le Mar 16 Déc - 19:49 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 18:16 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 00:23 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

ok je vais demander a Madmage si il peux t'apporter son aide ou savoir ce que tu peux faire comme manip

madmage

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 03:36 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

Voici se que moi je fais dans cette situation:
 Je supprime le jeu ainsi que tout les répertoires du jeu installé puis, je redémarre le pc.
Après, je re-télécharge la dernière version du jeu et je le réinstalle.

En fait, si tu a supprimer le jeu et simplement retenter avec la nouvelle version sans redémarrer, c'est possible que sa fonctionne pas. Quand tu redémarre l'ordinateur, ça supprime tout la mémoire cache et donc quand tu reviens tu recommence au départ et sachant que le but de désinstaller est de plus rien avoir concernant le jeu, c,est donc le truc a faire.

Redis moi si sa marche ou pas

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:43 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

pollution

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

d'après Avira  il s'agit  d'un cheval de Troie  Avira le bloque  si  je clic l'option toujours ignorer le jeu démarre normalement . donc  je sais plus   trop quoi  faire  par peur d'infecter mon PC  Embarassed    Sad .  je vous encourage  donc à  tous de scanner  ce fichier  

Dernière édition par pollution le Mar 16 Déc - 19:52 (2014); édité 1 fois
pollution

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 19:50 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

merci  quand même pour votre aide à  vous  2   Okay

Piranax

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 00:38 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

Essaies de faire un petit nettoyage de ton ordi, moi perso j'utilise Glary Utilities. tu fais un scan complet et tu répares les erreurs, ca permet de nettoyer tout ce qui est logiciel espions etc... pour moi ce logiciel est meilleur qu'un antivirus et lorsque j'ai un problème tel que le tien je fais ce que je t'ai dit et tout redeviens normal !! Good Luck et on espère te revoir bientôt !!
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:36 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

un cheval de troi ah oui tout de meme, essaye voir la solution de pira peut etre que sa pourrai régler ton probleme. En tout cas hate et au plaisir de te revoir sur le jeu popo si besoin hesite pas Smile

madmage

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:38 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

aukbhook.dll est le fichier qui te permet d'Acceder a ton compte alors oui c'est comme un espece de cheval de troie mais fais pour le jeu... tout le monde a se fichier et si tu le supprime tu aura tjr des incorect user id ou connection fail ou autres... En gros, c'est pas un virus mais un fichier clée du jeu pour pouvoir te connecter. Donne lui libre accès, dis toi que si c'est un virus alors tout les joueurs de Justac l'ont... Pourtant perso moi j'ai aucun probleme.

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:41 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

Aussi tôt que c'est un fichier .exe, .dll et autre, les anti-virus te préviennent qu'il est possible qu'il y est une menace mais souvent c rien... crois moi quand tu a un virus tu le sent... sans se fichier tu peux pas accéder au serveur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:10 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

coucou et  merci  à vous pour votre aide .  Okay   bon je vais  jouer comme ça  on  verra bien . faut dire  que  je l'ai  configuré assez  sensible  Avira . le  moindre site ou lien de  téléchargement louche j'ai une alerte . préférable comme ça à mon avis  vu  ce  qui  traîne  sur  internet       Mr. Green

Piranax

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:37 (2014)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie ) Répondre en citant

C'est pas faux même si personnellement j'utilise jamais d'antivirus Laughing j'ai l'impression que ce sont eux qui te filent des virus lol !
Un nettoyage complet par semaine avec un logiciel adapté (Glary Utilities, Ccleaner etc...) et l'ordi est comme neuf Okay
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: panne gameguard ( cheval de troie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006