fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sondage - Event pour la guilde :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Événements de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel jour souhaité pour l'event ???
Semaine en soiré ?(si oui precisez le jour par un message sur ce poste)
10%
 10%  [ 1 ]
Samedi apres midi ?
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi soir ?
40%
 40%  [ 4 ]
Dimanche apres midi ?
30%
 30%  [ 3 ]
Dimanche soir ?
20%
 20%  [ 2 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 07:45 (2014)    Sujet du message: Sondage - Event pour la guilde :) Répondre en citant

Coucou coucou

Voila comme le savent la plus part d'entre vous ont prépare deux évent différent avec Piranax et d'un coté avec Mad pour la guilde histoire de ce changer les idées que de xp farmé ou autre...

Ll'event et pas tout a ais au point mais je voudrais déjà savoir pour quel jour sa vous arrangerai plutôt d’après midi ou de soiré ? donc je lance un sondage et selon vous disposition on verra comme programmer tout ceci Smile

Merci a vous  Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 07:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 07:47 (2014)    Sujet du message: Sondage - Event pour la guilde :) Répondre en citant

voila j'ai voter pour moi samedi dimanche Smile   Okay Okay Okay

Roseliane

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 18:15 (2014)    Sujet du message: Sondage - Event pour la guilde :) Répondre en citant

J ai voter samedi soir (dependant si y'a pas un programme a la TV) et dimanche aprem'.

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 01:38 (2014)    Sujet du message: Sondage - Event pour la guilde :) Répondre en citant

Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2018)    Sujet du message: Sondage - Event pour la guilde :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Événements de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006