fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Combien coûte les uniques ? combien coûte un Intel biglos 3 slot ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Ring et necklace unique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Combien coûte les uniques ? combien coûte un Intel biglos 3 slot ? Répondre en citant

Bonjour,

Je discuter avec Pulca sur le jeu puis il ou elle voudrais savoir combien ce vend un intel biglos 3 slot.
Sincèrement j'en ai aucune idée.
Un intel biglos 1 slot coute 100m maximum + 1 scroll d’après quelque Fr avec qui sousou à parler.
Par contre pour un intel biglos 3 slot j'ai pas réussi a savoir.
Donc si quelqu'un connait le prix qu'il n’hésite pas à répondre à ce post.

Par ailleurs si quelqu'un de la guilde ou l'union s'y connait assez en prix qu'il nous creer et fasse un petit tuto si toute fois sa ne dérange pas, je pense que sa nous aiderai bien.

- Par exemple combien valent les ring/neck qu'on évolue en intel/glo/brillant ? ou encore combien valent les uniques 2 ou 3 slot ? ou combien valent tout simplement les uniques. 

- Un tuto concernant quel uniques et pour quel classe ça serai intéressant également.
Je m'y connait pas énormément donc je ne veux pas mettre un post qui pourrait effectivement ne pas être sur mais je me répète encore lol ! Si quelqu'un s'y connait un tout petit peu qu'il n’hésite pas Smile son aide serai la bienvenue.

Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piranax

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:32 (2015)    Sujet du message: Combien coûte les uniques ? combien coûte un Intel biglos 3 slot ? Répondre en citant

Alors pour ce qui est du Biglos intel 0/3 si le prix n'est pas connu c'est tout simplement parce qu'il n'est pas très recherché!
Il faut donc que Puca lance un /worldscream et qu'il ou elle demande qu'on lui fasse une offre mais il va falloir etre patient car peu de personnes recherchent ce genre d'unique (car il n'a pas le all skills +1). Personnellement je dirait 3 scrolls mais je n'en suis pas sur...
Je connais un peu le cours des uniques car je les farm beaucoup mais le prix évolue donc faire un tuto là dessus je ne pense pas que cela soit très utile car au bout de quelques semaines les pris peuvent totalement changer... Néanmoins j'essairais de faire un petit tuto des uniques "classiques" d'ici peu avec l'aide des membres de la guilde Smile
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 15:26 (2015)    Sujet du message: Combien coûte les uniques ? combien coûte un Intel biglos 3 slot ? Répondre en citant

Ok merci pour l'info pira Smile je passe le message a pulca   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: Combien coûte les uniques ? combien coûte un Intel biglos 3 slot ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Ring et necklace unique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006