fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Site pour uniques ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Ring et necklace unique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: Site pour uniques Répondre en citant

http://archlord.drwx.eu
Un autre site concernant les uniques 

http://robbyle.be/archlordblog/unique-armor/unique-rings/

Je ne sais pas si les states sont encore d'actualité mais après vérification de quelques uniques il me semble que oui ! Il me semble également qu'il y'a pas les uniques qu'on drop au HH.

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pollution

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: Site pour uniques Répondre en citant

merci pour ce tuto . effectivement j'utilise souvent archlord . drwx .eu et celui-ci  semble être à jours pour les stats uniques et toutes armures  confondues . ( petit doute sur les stats jaunes sur les armures trues  ) . tous  les  tutos que  j'ai fait  sur ce forum  viennent  de ce site . de plus ce site est très utile pour le farm  nom  des  mobs, lvl , lieu où ils se trouvent , ce qu'on y drop . très utile aussi pour le rensack , le craft , les titles  et  les quêtes . . . Okay Okay Okay

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:38 (2015)    Sujet du message: Site pour uniques Répondre en citant

Oui c'est vrais c'est un site complet sur archlord. Et sa aide énormément Smile 
Sa reste le site de reference pour l'instant
Par contre pollution si tu sais par hasard les prix des uniques ring/neck simple où 2-3 slot ou encore les glo/intel/brillant sa nous aiderai énormément j'ai fais un tuto dans la meme rubrique ou j'expliquer ma demande Smile  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2018)    Sujet du message: Site pour uniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Ring et necklace unique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006