fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sujet surprise ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Sans sujet precis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roseliane

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piranax

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:18 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

xD 2 codes pour notre guilde la classe !!!!
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

Roseliane

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:21 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Si Sayen m'avait pas offert des SoEs, la guilde aurait eu qu'un code (et je lui avais rien demandé). Mort de Rire

Piranax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:50 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Oui c'est vrai !! Sayen t'as fourni les SoE et toi tu m'as fourni la réponse !! quelle équipe de choc xD encore merci à vous !!
J''ai dors et déjà commencé le test hier soir, je suis Archer lvl20 (Katon) mais je n'ai pas eu beaucoup le temps de jouer donc pour l'instant je ne peux pas dire grand chose du jeu ^^

Roseliane

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 12:43 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

De mon coter, c'est en cours de téléchargement. Juste une question, la swashbuckler et les DragonScion sont disponibles ou pas ?

pollution

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 13:16 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

de rien  pas de  soucis  mais  please   des screen  et des  vidéos ça  serait  sympa . avec  FRAPS  c'est  facile  Okay

Piranax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 15:15 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Rosi il y a la swash mais pas les dragonscions !!
Pollu promis on essaie de faire des screen j'ai essayé sans fraps ca marche pas donc je vais telecharger Fraps ;-)

Roseliane

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 16:58 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

C'est au moins une bonne chose (bien que j'aimais bien la terre des DragonScions). Pas besoin de Fraps pour les screens, juste tu clique sur "Imp écran" sur ton écran, tu vas sur Paint, tu prends l'outil "Sélection", tu fais un carré ou rectangle et tu fais un clic droit dedans puis coller. Wink

Piranax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:29 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Oui justement Rosi cette technique ne marche pas car ca prend ton bureau en screen et non le jeu d'où la nécessité de télécharger Fraps
J'ai un Karkaen pour toi si tu veux !!

Roseliane

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:33 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Okay, faut juste que le jeu arrive à se télécharger.

Piranax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 17:38 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Voici un petit Screen de mon comment mon perso est stuff actuellement :

Shuta + kark que j'ai drop + pargon qu'on m'a donné.
Pour ce qui est des armures/arme uniques c'est super chaud à avoir!!
Les Skill block et les Physical prayer stones ne se drop pas sur les mobs elem, seulement sur les mobs normaus et le drop et meilleur dans les donjons !!
A noter que les pets nous facilitent quand meme beaucoup la vie depuis qu'ils existent car dans l'episode 3 c'est la galere, soit on pick par nous meme soit on doit se party avec quelqu'un.... c'est relou !!
Par contre je précise que le taux de drop des accessoires uniques a été augmenté pour la période de test c'est pourquoi j'ai choppé mes uniques aussi facilement!!

Roseliane

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 18:13 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Je vois bien, donc quand ça ne sera plus le test, tu rigoleras moins. Mr. Green

En effet, les armes et armures uniques (et encore plus elites) etaient chauds a avoir dans CM, contrairement dans Webzen où ils semblent + facile à trouver que les rares "en dehors des mondes realms".

Piranax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 21:21 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Il y a eu une petite session loot devant Anchorville avec un GM qui summonait Exohas avant de le tuer et nous on ramassait les realms
On a continué ensuite à Poison, perso j'ai pe avoir mon haut et bas Noviel Smile

Roseliane

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:22 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Citation:
Il y a eu une petite session loot devant Anchorville avec un GM qui summonait Exohas avant de le tuer et nous on ramassait les realms

Haha Mort de Rire

Sinon je remarque même une Gadius ring dans le screen.

Piranax

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:31 (2015)    Sujet du message: Sujet surprise Répondre en citant

Il y avait surtout des luke de partout xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Sujet surprise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Sans sujet precis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006