fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SORTIE DE L'EP3 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Les dernières nouvelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deuskali

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

OH Yééé OH yééé BRAVE GENS LE SERVEUR EPISODE 3 OUVRE CES PORTE CE SOR ENTRE 21 H ET 22H EN EUROPE ET VERS 15H EN AMERIQUE VENEZ NOMBREUX POUR VOTRE BOSSAGE DE FESSE !!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piranax

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 12:42 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

lol les premières heures ça va être la ruée vers l'or xD ca va être la guerre !!
Lien pour télécharger le client : http://www.classic-al.net/Download/
Petite précision : il sort à 21h heure londonienne soit 22h heure française !!
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 22:54 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

Coucou les loulous j'ai tester et je continue a tester tout en étant connecter sur les deux serveurs, faut pas abandonner notre guilde actuelle....Smile
En tout cas une chose a dire sur le nouveau serveur c'est hyper hyper galère. Je trouve que le taux de xp est très bas comparé a CM. le taux de drop n'en parlons pas. je pense que dans 2 ans on aura toujours pas droper de uniques XD ! en tout cas je suis lv 15 mage et je suis contente car j'ai droper une renfo....! nananééééér deuska t'en a même pas droper !!!! Shocked Mr. Green  
au final le serveur reste interessant pour galerer lol pour ceux qui aiment sa bien entendue, mais c'est vraiment dure dure.

pollution

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 20:26 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

coucou à tous . j'ai  fait  un perso ( zerk nommé  Tremolo )  sur ce nouveau serveur et guildé  fraternitéfr  grâce à  madmage  qui   à  refait la guilde  .  effectivement  xp  et  drop au plus bas . quand au prix des uniques c'est  même pas  la  peine . j'ai  vu  un  shoot  pour un simple barom  à  150 euros ! ! !  Sad   bref je ne sais  pas si  je vais continuer  longtemps . 

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

idem je suis soulé de se serveur il m'epuise xd en faite je ne trouve pas de plaisir a y jouer, j'y vais juste de temps a autre pour faire un tour juste pour le fun ! il coute cher ce serveur  Shocked Shocked

Piranax

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 15:14 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

Idem, j'ai joué un peu mais je suis déjà lassé de ce serveur !!

Roseliane

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 17:41 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

Eh ben j'ai bien fait de ne pas l'avoir télécharger.

Piranax

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:48 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

mais si il faut au moins essayer crois moi ça motive pour jouer sur le serveur actuel xDD ^^

wellow
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:56 (2015)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3 Répondre en citant

oui pira a raison mdrrr du coup l'autre serveur te parait hyper bien  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: SORTIE DE L'EP3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Les dernières nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006