fraternitefr Index du Forum
fraternitefr
Archlord : Guilde Fraternitefr

fraternitefr Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Back in Time ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Les mondes d'archlord
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piranax

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:31 (2015)    Sujet du message: Le Back in Time Répondre en citant

Beaucoup se demandent ce qu'est le Back in Time alors je vais essayer de vous en faire une rapide description.
Il existe deux "mondes" de back in time : un de pour les lvl 1-49 et l'autre pour les lvl 50-79 donc si le lvl du personnage que vous souhaitez jouer la bas n'est pas dans l'une des deux tranches de lvl alors vous ne pouvez y accéder.
Les mobs sont de type élémentaires, feu pour le back in time 1-49 et air (il me semble) pour le lvl 50-79 et tapent très fort si vous n'êtes pas bien équipés. Pour le back in time 50-79 il n'y a qu'un seul très grand spot et il est très souvent squatté par les mêmes personnes qui ne vous laisseront pas entrer c'est pourquoi il vaut mieux aller au back in time 1-49 ou il y a plus de spots (il y a quand même beaucoup de pk et parfois ils s'amusent aussi à surveiller l'entrée et ne laissent personne passer...).

Les armures permises sont les armure normales/rares/uniques/élites, donc pas de realms de type CF, True, BG et encore moins HH.
Le perso le plus joué au back in time est l'archer principalement parce qu'il a bon cast à bas lvl, et parce qu'il est bon en pvp à ces lvl.
Pour ce qui est des uniques, seuls les uniques "normaux" sont autorisés (donc pas d'Intel/brilliant/glorious/excellent). Les uniques 3 slots sont permis et même recommandés. C'est pourquoi il faut privilégier 2 x shuta (3 slots) avec 2 x stam lvl6 + ring resist (lvl2 ou 3 minimum) + karkaen (3 slots) avec 2 x stam lvl6 + elem cloak (lvl 2-3 minimum). Pour un meilleur cast vous pouvez aussi avoir 2 x pargon (3/3).
Le titre "Hero of Chantra" vous change la vie la bas, les mobs vont vous faire 50-60 de degat au lieu de 400-1000 O_o et contre les pk ca fait une différence aussi. Pour ce qui est de l'armure provilégiez une très bonne armure avec stones lvl6 + scions, sinon prenez des armures avec stones type feu pour vous protégez en attendant d'avoir quelque chose de mieux.
L'arme, il faut en avoir une (Battle square de préférence) full scions de préférence ou full ashtall (ca commence à couter cher tout ça non ?? xD) sinon prenez en une full stones eau lvl5 (pour le back in time lvl 1-49) pour coucher les mobs plus rapidement.
Faites attention à qui vous vous en prenez la bas car il se peut que toute sa bande se ramène et ne vous laisse même plus accéder à un spot.

Pour ce qui est du loot voici la liste de ce que vous pouvez looter la bas:
- Scions et ashtalls (pas facile à faire)
- Nectars (Gracia, Syripus, Ugdrasil, Dikain's, Zian)
- Wings ON/OFF 10% ou 15% movement speed (1 day)
- Cloaks ON/OFF (ice, light, poison, air, earth, water, fire, magic) (1 day)
- Pet reinforcement manuals
- Fortune manuals

Pour ce qui est du loot il est très aléatoire, donc vous pouvez faire 1 scion + 1 ashtal en ouvrant 5 boites comme vous pouvez en faire 0 en ouvrant 100 boites... Mais bien sur plus vous looterais de boites et plus vous aurez de chances d'ouvrir quelque chose d'intéressant...

Vous ne gagnez pas d'xp la bas donc vous êtes tranquil vous n'allez pas lvl up. Et que vous soyez connectés en 1er ou en 10 compte ça ne changera rien vous looterez pareil (je conseil quand même de vous connectez en 1er compte pour avoir les popos eC gratuites...)

Attention, le back in time est très vite décourageant ^^
Si vous avez besoin de plus d'infos n'hésitez pas à me demander...
Yotus : Swash lvl 97
Natsuko : Ranger buffeuse farmeuse lvl 87
Crado, Menthol : farmers

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 16:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wellow
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 02:33 (2015)    Sujet du message: Le Back in Time Répondre en citant

Hyper intéressant, j'en savais très peu sur ce monde 
Merci Pira 
Mais je souhaiterai approfondir le sujet avec quelques questions ou exemples mais je répondrai a ton poste demain pus en détaille car la faut que j'aille dodo je tombe littéralement devant l’écran xd  Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:28 (2018)    Sujet du message: Le Back in Time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fraternitefr Index du Forum -> ARCHLORD : Le jeu -> Les mondes d'archlord Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006